
Auteur : Peggy L.S.
Nombre de pages : 249
Maison d’édition : Auto-édition
Date de publication : 26 janvier 2022
Prix : 0,99 en ebook, 15,00 en broché, 20,00 en relié

Demelza se remet doucement d’un divorce très difficile. Elle croyait en son mariage mais c’est lourdement trompée. Dans un coin des Cornouailles, Terence, lui, n’arrive toujours pas à faire le deuil de sa femme. Rien ne les prédestinait à se rencontrer, mais quand le destin s’en mêle…

Tout d’abord, je tiens à remercier Peggy pour ce magnifique SP.
Au départ, j’ai eu un coup de coeur pour la couverture qui est juste en adéquation avec l’histoire. Jai fait la connaissance avec Demelza et Terence, et j’ai découvert un endroit sublime que sont les Cornouailles.
Ces deux personnes n’étaient absolument pas destinées à se rencontrer. Mais une passion commune et un passé difficile pour tous les deux va les réunir. C’est un mariage qui se termine mal pour Demelza, harcelée par son ex-mari. C’est une reconstruction suite au décès de l’Amour de sa vie. C’est aussi une passion pour l’archéologie qui les réunira. C’est une rencontre entre deux personnes qui se « reconnaîtront ». Deux âmes soeurs qui voudront juste voir s’ils peuvent vivre quelque chose ensemble, s’ils ont droit à une deuxième chance.
Demelza est très touchante, et rencontrer un homme tel que Terence peut être la chance méritée qu’il manque à sa vie.
Terence… Quelle femme ne voudrait pas le rencontrer et l’aider à revivre enfin !
Ce livre est un concentré d’émotions, qui vont du rire aux larmes, et que je vous conseille vivement de découvrir sans vous en dire plus pour ne pas spoiler. Une romance vraiment pas comme les autres.
Petit plus : Peggy, quel magnifique coup de coeur pour ce livre. Un petit tour sur internet et grâce à tes descriptions et je me suis retrouvée aux Cornouailles, un endroit que j’adorerais découvrir.
