Auteur : Anna-Victoria VAL
Nombre de pages : 180 pages
Maison d’édition : Les demoiselles de Noël
Date de publication : 03/12/2019
Prix : 2.99 en ebook et 9.90 en broché
Envoyée à New York pour représenter son royaume, Elyna trouve sa vie bien monotone comparé aux passants qu’elle observe. Elle aimerait bien ne serait-ce qu’un instant être une personne normale. Son improbable rencontre avec un jeune homme dénommé Noah va peut-être lui donner cette opportunité. Mais arrivera-t-elle à franchir les règles liées à son statut de princesse ? Ne prendra-t-elle pas trop de risque avec cet inconnu ?
merci à Anna Victoria VAL, via simplement pro pour ce service de presse.
J’ai postulé pour ce titre car je l’ai trouvé original, tout comme la couverture. Et à la lecture du résumé je me suis demandé ce que pourrait donner cette histoire.
Dès le début, on apprécie d’être plongé dans des doses d’humour qui rend la lecture légère et agréable. La plume de l’auteure est par conséquent sympathique à découvrir, avec une fluidité tout le long du texte.
Elyna est une princesse issue d’un royaume quasi inconnu. La vie du plus commun des mortels comme nous, elle ne connaît pas. Alors quand par le plus grand des hasard un jeune homme prénommé Noah la traite différemment de son quotidien, elle ressent comme une sorte de bouffée d’oxygène.
Noah, lui, le garçon ordinaire, geek, qui n’attire pas vraiment les regards, n’en revient pas de côtoyer une vrai princesse. Une rencontre improbable mais qui donnera naissance à des moments incroyables pour ces deux personnages.
Seul bémol pour moi dans cette histoire est la fin, que j’ai trouvé un peu trop rapide. Certainement que j’aurai pris une dose supplémentaire de ce duo tellement je me suis attaché à eux.
Alors si vous cherchez une lecture sympathique, avec des sourires et une dose d’amour, je vous conseille de découvrir « Protocole et chocolat chaud ».#Ysa