Auteur : Stéphanie Jean-Louis
Nombre de pages : 88
Maison d’édition : auto-édition
Date de publication :
Prix : 1,50 en ebook et 6,99 en broché
Mackenzie est une petite fille qui vit seule avec son papa, Matt, depuis que sa maman les a quittés. Et depuis ce temps, Matt se refuse à fêter Noël, période où il a perdu sa femme. Mack va-t-elle lui redonner le goût des fêtes et arriver à le changer ?
Un grand merci à Stéphanie pour ce très joli coup de cœur. Cette nouvelle contient toute la magie de Noël.
Mackenzie et Matt sont deux personnes très émouvantes. Chacun gère la douleur comme il le peut, même après 3 ans, la perte d’une maman pour Mack et d’une femme pour Matt est toujours présente, surtout qu’elle les a quitté en période de Noël. Et depuis, Matt ne veux plus entendre parler de sapin, déco et fêtes, malgré les supplications de sa fille, qui elle, veut continuer se qu’elle faisait avec sa maman.
Mais c’est sans compter sur l’arrivée d’Angel dans leur vie. Qui est cette jeune femme qui va bousculer Matt ?
Alors bien sûr, c’est court, mais c’est une nouvelle. Et puis, est-ce qu’il y avait vraiment besoin d’en écrire plus ? Je ne pense pas. Stéphanie a très bien su nous conter l’esprit de Noël, c’est une histoire toute en douceur, pleine d’espoir et d’amour.
Si vous voulez passez un bon moment de détente et de rêve, alors n’hésitez pas, faites comme moi, une fois commencé, je n’ai pas pu arrêter jusqu’à la fin !
Petit plus : Mackenzie, trop émouvante et qui cherche à ne pas oublier sa maman en se rappelant ce qu’elle faisait avec elle.