
Auteur : Kennedy Fox
Date de parution : 24 juin 2020
Edition : Collection Infinity
Prix : 5.99 € en ebook 19€ en broché
Nombre de pages : 373 pages

Ils se détestent autant qu’ils s’attirent… et maintenant, les voilà obligé de vivre ensemble.
Travis King est le plus gros connard du monde.
Il se moque de moi car j’ai des principes.
Il est cruel, vulgaire, sûr de lui.
Et je le hais.
Ce qui ne serait pas bien grave si je pouvais l’éviter. Mais vu qu’il est non seulement le meilleur ami de mon grand frère mais aussi son coloc je le vois bien plus souvent que je ne le voudrais. Et même si je craque sur lui depuis mes dix ans, il n’a jamais retourné mes sentiments et a toujours été clair sur ce point. Malgré tout, je l’ai laissé passer une nuit avec moi.
Je ne suis qu’une femme de plus pour lui… mais ça ne change rien. Moi aussi je peux jouer selon ses règles et cette fois il risque de perdre.
Oui, cette fois, c’est la guerre.

Le résumé et quelques commentaires m’ont donné envie de lire cette histoire.
Viola est une jeune femme de 22 ans avec un gros caractère et intelligente. Une preuve ?? !!! Elle adooore Harry Potter. Si si rho les moldu ils ne comprennent rien.
Travis,26 ans, est le meilleur ami du frère de Viola, Drew ainsi que son colocataire. Il enchaine les conquêtes féminines comme d’autres les livres.
Tous les trois se fréquentent depuis tout petit mais depuis quelques années entre Viola et Travis : c’est la guerre ouverte. Dès qu’ils sont dans la même pièce, il a des étincelles.
Pourquoi ? Je vais vous laisser le découvrir.
Entre eux va débuter un jeu du chat et de la souris quand ils vont devoir cohabiter ensemble quinze jours.
Qui craquera le premier ?
J’ai passé un excellent moment de lecture. Les pages se sont tournées presque seule sur une fin …. des plus frustrante mais je ne regrette pas de l’avoir lu même si l’attente va être longue jusqu’en janvier prochain. Une histoire à ne pas louper.
