Titre : A notre ultime envol ( Tome 3 à nos démons intimes)
Auteur : J.M. Darhower
Date de sortie : 18/06/2020
Prix : 5.99 € numérique – 15.99 € broché
Nombres de pages : 410 pages
Le meilleur moyen de tenir parole, c’est de ne jamais la donner.
Il n’y a pas longtemps, dans une chapelle de Las Vegas, j’ai juré à Karissa de l’aimer pour le restant de mes jours. Mais personne n’a jamais promis des lendemains infinis. Personne n’a promis l’éternité. Parfois, la seule chose dont on dispose, c’est l’instant présent.
Carpe Diem.
Profite de chaque jour.
C’était fini, nous pouvions enfin vivre heureux. Mais on ne semble pas vouloir me laisser vivre en paix. J’ai tant de sang sur les mains qu’elles ne seront jamais propres, et apparemment, quelqu’un veut me le faire payer. Les fins de contes de fées se payent très cher, mais un homme digne de ce nom doit être prêt à en payer le prix. Seulement, je ne compte pas me laisser faire et accepter toutes les conséquences.
Quand la femme que j’aime est concernée ? Quand la vie pour laquelle je me suis battu est menacée ?
Personne n’est à l’abri.
Tout d’abord je remercie Grey Eagle Publication pour l’envoi de ce Service de Presse.
Ce tome, le dernier de la trilogie m’a fait mal. Je suis sous le choc me disant que je dois dire adieu à Naz.
Oui et bien ce n’est pas une surprise, j’ai un faible pour les ténébreux. Naz un personnage complexe et pourtant droit et facile à comprendre.
Jusqu’où iriez-vous par amour ?
A quel point vous êtes prêt à faire fit de ce que l’amour de votre vie vous cache pour vous protéger ?
Jusqu’ où seriez vous prêt a aller pour protéger la femme de votre vie ?
Voilà les questions auxquelles vous serez confrontés.
Leur relation ne sera pas simple. La mafia … n’a pas de voie de retranchement. Tu y es, tu y reste. Pourtant Naz fera tout pour s’acheter une vie à laquelle il ne croyait plus possible, le revers de la médaille … Est-ce que Karissa restera à ses côtés ne fuyant pas une autre fois.
Ce dernier tome est enivrant, le suspense bien qu’un peu lent au départ saura vous tenir en haleine et sans spoiler … il est possible qu’une larme ou deux soit versées.
Si vous êtes un fan de J.M Darhower ou si vous voulez tenter sa plume, n’hésitez plus ! Foncez, vous ne serez pas déçus !