Loving can hurt de Soleano Rodrigues

caracterisques

 

 

 

Auteur : Soleano Rodrigues

Nombre de pages : 520

Maison d’édition : Art en mots

Date de publication : 13 novembre 2017

Prix : 3,99 en ebook et 19,00 en broché

 

mon resume

 

Ashley sort d’une très douloureuse rupture. Lorsqu’elle va rencontrer Matt, elle va devoir apprendre à se refaire confiance et à faire confiance. Mais Matt est un jeune homme très mystérieux. Ensemble, vont-ils arriver à oublier leurs passés ?

 

avis

 

J’ai connu Soleano Rodrigues grâce à Compass que j’avais beaucoup aimé, donc je ne pouvais pas résister à cette lecture. Même si j’étais en retard pour le lire, j’ai voulu connaitre l’histoire de Ashley et de Matt, et je n’ai pas été déçue.

J’ai adoré les caractères de ces deux personnages : Ashley qui essaie de reprendre confiance en elle après une dure rupture, et Matt qui m’a beaucoup touchée avec ses secrets qu’il ne veut révéler à personne. Leur histoire se lit très vite, car on a toujours envie d’en savoir plus. Ashley va se retrouver au coeur d’une intrigue concernant Matt, et Matt va se retrouver face à son passé. Tout va très vite, et on se laisse entrainer avec eux.

Et puis, ils ne sont pas seuls,  il y a leurs amis, Tess et Dan, toujours là pour eux, à les soutenir même dans les pires moments.

La rencontre de ces 2 personnes qui vont apprendre à se connaitre, même si Matt ne veut pas mêler Ashley à son passé, celle-ci va tout faire pour l’aider, quitte à se mettre dans des situations dangereuses.

En tout cas, ce livre m’a confirmé que Soleano pouvait très bien changer de genre de livre, j’aimais toujours autant lire ses livres. Donc il ne me reste plus qu’à attendre le prochain : Et vous, la connaissez-vous ? Avez-vous lu ses livres ?

Petit plus : J’ai adoré voir jusqu’où Ashley était capable d’aller par amour pour Matt.

 

lienamazon

 

 

Laisser un commentaire