A la vie, à la mort

Auteur : Lyne Debrunis

Nombre de pages : 280

Maison d’édition : Auto-édition

Date de publication : 25 octobre 2021

Prix : 12,00 en broché

Marie a été maman très jeune. Ses parents l’ont aidée le temps de ses études, le papa du bébé ayant préféré ne pas faire partie de sa vie. Mais le moment est venu de prendre son indépendance avec sa petite Lucie. Et ça, malgré ses parents qui vivent très mal son départ et le lui font bien savoir. Marie pourra-t-elle s’en sortir seule avec sa fille ?

Tout d’abord, je voudrais remercier Patricia pour le cadeau qu’elle m’a fait. Cette lecture a été un vrai plaisir et une très belle découverte.

Marie est une jeune maman très attachante. Elle veut plus que tout réussir son indépendance, malgré ce que pensent ses parents. Elle devra faire face à de nombreuses difficultés, elle qui ne demande qu’à vivre tranquillement avec sa petite fille.

Tout commencera à déraper lorsque deux individus viendront squatter son appartement. Mais de cette séquestration, une rencontre se fera.

Lyne ne nous laisse pas un moment de répis. Tout s’enchaine, de rebondissements en rebondissements. Avec l’histoire de Marie, elle abordera plusieurs sujets importants, tout en pudeur.

La rencontre de Marie et de Jean arrivera-t-elle à les sauver, tous deux, avec chacun leur passé difficile . Arriveront-ils à vivre un bonheur mérité ? Rien n’est moins sûr. De nombreux obstacles se mettront sur leur route, et pourront-ils les surmonter ? Ce livre est rempli d’amour et d’espoir, et j’ai aussi adoré le caractère de Lucie, qui n’a pas sa langue dans sa poche 😉.

Petit plus : Lyne, ce livre est une magnifique découverte. J’ai été très touchée par le courage de Marie. Malgré quelques petites fautes, j’ai hâte de te lire de nouveau.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close