Jalousie

Auteur : Larème Debbah

Nombre de pages : 266

Maison d’édition : Auto-édition

Date de publication : 4 mars 2022

Prix : 4,99 en ebook et 15,00 en broché

Polain vient d’être retrouvé assassiné. Mais qui pouvait lui en vouloir ? Lui qui aimait les gens, tous les gens. Tout son entourage va se retrouvé suspecté et l’enquête promet d’être très longue.

Je voudrais déjà remercier Larème pour ce SP et sa confiance. J’ai eu un énorme coup de coeur pour ce livre. Déjà, j’avais lu la trilogie Et si… et Polain, donc quel plaisir de retrouver les anciens personnages, ainsi que quelques nouveaux, même dans ces circonstances.

Le sort s’acharne sur Jeanne. Son âme soeur d’amitié, celui qui était son pilier, qui était tout pour elle vient d’être assassiné. Polain était jeune, avait une belle carrière dans le milieu de la gastronomie, une petite amie qui l’aimait, était apprécié de tout le monde. Alors qui ? Qui a bien pû le tuer ?

Comme j’ai souffert pour Jeanne ! Heureusement, elle pourra compter sur sa famille pour l’aider dans ce nouveau coup dur. Mais sa maladie ne lui laissera aucun répis. Larème nous décrit à la perfection les douleurs et les symptômes de la Sclérose en plaques. J’ai très bien ressenti que Jeanne souffrait en permanence, et ça, même en ayant un mari spécialiste de cette fichue maladie.

Les personnages secondaires sont aussi très importants : du père de Polain que l’on apprend à mieux connaitre à sa petite amie. Puis les deux policiers qui auront énormément à faire sur ce crime sans aucun indice.

Alros vont-ils découvrir qui en voulait à Polain au point de le tuer. Et Jeannne arrivera-t-elle à supporter cette disparition ? Allez vite le découvrir !

Petit plus : Larème, c’est les larmes aux yeux que je laisse Jeanne et tout son petit monde. Ce dernier livre met un terme à son histoire avec Polain, une histoire d’amour et d’amitié qui, pour moi, ne pouvait se terminer autrement et qui restera dans mon coeur. Merci pour ce magnifiquement triste coup de coeur❤.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close