L’héritier des Blackstone

Auteur : Théo Lemattre

nombre de pages : 337

Maison d’édition : Auto-édition

Date de publication : 18 février 2022

Prix : 0,99 en ebook et 16,99 en broché

Georgia est une jeune femme qui a quitté Greenfall’s Lake depuis plusieurs années pour tenter sa chance et vendre ses dessins à New-York. Mais elle devra revenir sur les lieux de son enfance sans argent ni travail. Seulement la ville qu’elle avait quittée a bien changée. Sa soeur a disparue et l’étrange famille Blackstone est, elle aussi, de retour. Georgia va-t-elle découvrir ce qui est arrivé à sa soeur ?

Tout d’abord, je voudrais remercier Théo pour ce SP et sa confiance. Théo, je voudrais aussi te dire que je te déteste pour cette fin 🤨? Non mais tu n’avais pas le droit de nous faire ça grrrr… A mon âge, je n’ai pas le temps d’attendre 🤣.

Au tout premier regard, j’ai eu un coup de coeur pour la couverture, et puis, je me suis lancée dans cette lecture sans avoir lu le résumé. Et voilà comme je me suis retrouvée dans un style de livre livre que je n’ai jamais lu, avec des personnages et des créatures sombres.

Lorsque Georgia revient à Greenfall’s Lake, elle va tout faire pour retrouver sa soeur qui vient de disparaitre. Pour cela, elle aura besoin de l’aide d’Alister, l’héritier de la famille Blackstone étrange et sombre famille qui vient de revenir elle aussi. Mais est-ce vraiment un hasard ? Qui est vraiment Alister ? Un personnage mystérieux, attirant aussi. Et est-ce vraiment Georgia qui a besoin d’Alister, ou l’inverse ? Georgia, elle est prête à tout pour sa soeur, quitte à se perdre elle-même.

Alister, lui, est plein de contradictions dues à son destin et à son passé. Qu’attend-il vraiment de Georgia ? Est-il vraiment prêt à tout pour sa famille ? Contrairement à son frère Sean, qui, lui, veut seulement profiter de la vie et qui m’a le plus attirée.

Je parle aussi de Deborah, leur soeur ? Très difficile à cerner et aussi mystérieuse qu’Alister. Mais je pense qu’on en apprendra plus par la suite.

Georgia, elle se retrouve un peu perdue. D’une part par sa tentative râtée de reussir sa vie à New-York, et d’autre part par la disparition de sa soeur, dont elle ne c’était pas préocupée lorsqu’elle essayait de vivre sa vie. Mais maintenant qu’elle se retrouve seule, jusqu’où ira-t-elle pour la retrouver ? Et bien, moi aussi, je vais devoir attendre pour le savoir. Mais je vous conseille de lire ce tome 1 pour faire la connaissance de la famille Blackstone.

Petit plus : Théo, j’ai adoré ce tome 1. Je suis partie dans un univers différent de ce que je lis d’habitude, et que ça fait du bien. Maintenant, il ne te reste plus qu’à nous écrire une suite dans la même lignée. Allé ! Hop hop hop ! au travail !😉

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close