Irish spirit

Auteur : Elys

Nombre de pages : 249

Maison d’édition : Editions Encre de lune

Date de publication : 22 janvier 2022

Prix : 3,99 en ebook, 17,50 en broché, 25,00 en relié

Brynn est une jeune herboriste qui vit en Irlande. Elle vivait heureuse et amoureuse de Cian, jusqu’à ce que celui-ci disparaisse en mer. Depuis, sa vie n’est plus pareille, mais elle reprendra doucement goût à la vie.

J’ai tout d’abord eu un coup de coeur pour la couverture de ce livre. Je la trouve magnifique. En proposant ce titre dans les extraits du soir sur notre page, j’en ai lu un peu plus, mais pas assez. Donc je l’ai acheté, et je n’ai eu aucun regret.

J’ai adoré Brynn, qui essaie de faire le deuil de son petit ami disparu depuis 2 ans en mer. Pour celà, elle est aidée de son amie, Sevi et de sa grand-mère. Une grand-mère très spéciale, comme on aimerait avoir, et qui est très importante dans la vie de Brynn. Elles sont issues d’une lignée de médiums, et depuis la dispartion de Cian, Brynn est la seule à le voir. Pourquoi seulement elle et pas sa grand-mère ? Qu’est-il vraiment arrivé sur le bâteau de Cian?

Et puis arrive le frère jumeau de Sevi, Artis, un grand blond sexy, qui était aussi le meilleur ami de Cian et ne c’est jamais tout à fait remis de sa disparition.

Elys a sû me faire voyager en Irlande, le pays des légendes et des paysages magnifiques. Tout en parlant de reconstruction, elle m’a emmenée dans un monde fantastique avec le don de Brynn, m’a beaucoup fait rire et parfois être au bord des larmes. J’étais triste de terminer ce livre, de laisser Brynn et ses amis, mais avec une grande envie de visiter ce pays magique.

Petit plus : Elys, ce livre est une magnifique découverte. J’ai tout aimé : les personnages, le lieu, et ce côté fantastique et paranormal. J’ai hâte de te lire de nouveau.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close