26 jours pour trouver l’amour

Auteur : Emily Jurius

Nombre de pages : 183

Maison d’édition : auto-édition

Date de publication : 30 janvier 2022

Prix : 3,99 en ebook et 17,00 en broché

Samantha est une jeune fleuriste. Son problème : les hommes ! Elle les déteste, voudrait même vivre sans eux. Cette dégoût va être mise à mal lorsqu’elle n’aura d’autre choix que de faire appel à un kiné. Un kiné sexy, en plus. Comment va-t-elle réagir à son contact ?

Un grand merci à Emily pour ce SP et sa confiance. J’ai eu un vrai gros coup de coeur pour Samantha, cette jeune fille qui a la phobie des hommes et qui est si fragile en même temps.

Elle va devoir affronter, malgré sa peur, un homme. Caleb est kiné, en plus d’être le voisin de Samantha, et va devoir faire face à cette patiente très particulière. Il se doute bien que si elle est terrorisée, même par lui, ça n’est pas sans raison, et il se promet de l’aider.

D’un sujet grave, tabou mais dont on commence à parler de plus en plus, Emily a sû nous en écrire une très belle romance. Elle a sû me faire rire et me faire pleurer. Sam est tellement attachante, et, tout comme sa meilleure amie, on a envie de l’aider dans sa reconstruction. Ce livre est plein d’émotions, de colère envers certaines personnes, de tristesse et de peine pour Samantha, d’admiration pour Caleb et de d’amusement pour Cecilia, sa meilleure et seule amie.

Ce livre, je l’ai lu très vite tellement j’étais absorbée par ma lecture. Et attention les filles, une scène de sexe +++ 😉. Je ne peux que vous conseiller de le lire sans modération.

Petit plus : Emily, encore un coup de coeur. J’adore tes livres, tu nous parles de sujets graves tout en mêlant de l’humour et de l’amour, et j’adore ça. Merci à toi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close