Layla de Colleen Hoover

Titre : Layla

Auteur : Colleen Hoover

Editions : Hugo Roman

Date de sortie : 10/11/2021

Nombre de pages : 363 pages

Prix : 7.99€ numérique – 17.00€ broché

L’amour défie la mort…

Lorsque Leeds rencontre Layla, il est sûr que c’est la femme de sa vie. Leur amour est profond, l’alchimie parfaite entre eux. Ils s’aiment tout simplement, mais leur relation est menacée par un terrible accident qui conduit Layla à l’hôpital pour un long séjour.
Lorsqu’elle en sort, Leeds lui propose de retourner dans le Bed&Breakfast où ils se sont rencontrés, pour sa période de convalescence. L’atmosphère paisible sera parfaite pour la jeune femme encore fragile et cela leur permettra de se rapprocher à nouveau.
Car Layla est différente de celle qu’il a connue. Est-elle encore affectée par l’accident ? A-t-elle définitivement changé ?
Et puis, il y a Willow, qui réside aussi dans le Bed&Breakfast. Qui est-elle ? Et pourquoi Leeds se sent-il irrésistiblement attirer par elle alors qu’il aime profondément Layla ?

Tout d’abord je remercie Hugo Roman via NetGalley pour l’octroi de ce Service de presse. La réponse positive m’a agréablement fait plaisir. Je suis donc ravie d’avoir tenté ma chance.

J’avoue j’avais malgré tout quelques appréhensions du fait du genre dans lequel je ne suis pas du tout habituée à lire, mais le fait qu’il soit écrit par Colleen Hoover a fini de me convaincre pour tenter l’expérience. Et je peux vous garantir que je ne suis pas du tout déçue de cette lecture.

Dès le début, la plume de l’auteur a su captiver mon attention et m’embarquer avec elle dans cette intrigue. J’ai donc apprécié pleinement sa plume fluide et la construction de ce roman.

Ni avant, ni au cours de ma lecture je savais à quoi m’attendre et comment aller se dérouler l’histoire. J’ai donc eu des surprises du début jusqu’à la fin. Une fin, qui est arrivée bien trop vite. Pourquoi ? Tout simplement parce que je me suis attachée aux personnages et je n’avais pas envie de les quitter.

D’ailleurs que vous dire sur eux ? Layla et Leeds c’est une évidence. C’est le genre de duo qui ressent et sait tout en un coup d’œil l’un pour l’autre. Mais leur parcourt de la vie sera bouleversé par un drame. Et c’est la reconstruction vers le bonheur qui sera surprenante voir bouleversante.

Vous l’avez compris, je me suis totalement laissée emporté par cette histoire, que j’ai dévoré. Alors si vous aimez la plume de Colleen Hoover, si vous aimez le genre paranormal, les deux, ou un seul des deux, vraiment laissez-vous convaincre par Layla et vous ne serez certainement pas déçu, tout comme moi. #Ysa

https://www.amazon.fr/dp/2755692731/ref=cm_sw_r_apan_glt_i_5Q9RP4Y19RTAHHXFRBKR

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close