
Auteur : Cambria Hebert
Date de parution : 10 septembre 2020
Edition : Juno Publishing
Prix : 5.99 € en ebook 19,50€ en broché
Nombre de pages : 325 pages

Drew Forrester est un accro à l’adrénaline.
Son truc favori pour planer ?
Les voitures.
Plus elles vont vite, mieux c’est.
Il fait des vagues dans le circuit des courses indépendantes du Maryland depuis qu’il a franchi les frontières de l’état, et après avoir discuté avec lui, nous vous assurons qu’il n’est pas près d’appuyer sur la pédale de frein de sitôt.
Donc, la question est… Que faut-il posséder pour brûler de la gomme et se faire un nom dans un milieu où la seule règle est qu’il n’y en a pas ?
Vous devez être affamé de victoires…
Vous devez avoir des c…
Et vous ne devez jamais renoncer.
Ce que nous avons appris, ici à GearShark Magazine ?
Drew Forrester est tout cela et même plus.
Mais nous savons aussi qu’il a plusieurs secrets cachés sous le capot.
Des secrets que nous pensons chargés d’octane, et qui pourraient bien mettre le monde des courses automobile en feu.
Ouvrez le magazine, et découvrez notre article complet…

Je lis très peu de MM mais je connaissais déjà la plume de l’auteure pour avoir dévoré la série hashtag, il y a quelques mois déjà. J’avais donc hâte de la retrouver car son écriture est très douce, fluide et addictive. Ce livre m’a aussi permis de redonner sa chance à un genre littéraire que je connais peu.
Il est écrit à la première personne et avec une alternance de point de vu.
La couverture et le résumé sous forme d’article de magazine est très intrigant. A la lecture de ce dernier, j’ai tout de suite été attiré.
Nous retrouvons, avec plaisir, les couples de la série hashtag mais en personnage secondaires. Cette série peut se lire indépendamment mais , je vous conseille de vous laisser tenter.
Drew vit pour l’adrénaline et les courses de voitures illégales. Trent, son meilleur ami, est étudiant et vie en fraternité . Au fil du temps, leurs sentiments deviennent différent et chacun de leur coté , ils se posent des questions.
Doivent-ils s’avouer ce que chacun ressent l’un pour l’autre ?
Mais pour cela ne faudrait-il pas déjà se l’avouer à soi-même ?
Voilà deux hommes qui doute et qui on peur de perde leur amitié mais aussi leur amis, leur famille, leur vie social … On assiste à leur remise en question de leur mode de vie et peut-être la révélation d’envie d’avenir qu’ils ne veulent pas conjugué l’un sans l’autre, peu importe leur statut commun (meilleur ami ou plus …)
Dans ce roman, l’auteur nous parle d’acceptation de soi mais aussi du regard des autres.
Ils évoluent, tout les deux, dans des univers très fermé et malheureusement l’homosexualité est encore mal accepté. Les fraternités américaine ne sont pour la plupart pas connu pour leur ouverture d’esprit et le milieux automobile également.
Cambria Hebert place ici les pièces de sa série et quand on pense que tout roule pour nos personnages … UN REBONDISSEMENT (parfois même plusieurs !) vient mettre nos certitudes en périls.
J’ai passé un excellent moment de lecture ! Je ne regrette absolument pas d’avoir changer mes habitudes de lecture donc attendez-vous à voir plus de MM sur Les bookdreameuses et leurs avis. Le tome 2 m’attend d’ailleurs sagement dans ma pal (sans fond).
