
Auteur : Larème Debbah
Nombre de pages : 288
Maison d’édition : Auto-édition
Prix : 3,99 en ebook et 14,90 en broché

Un soir de tempête au Québec, Léa, vétérinaire, va passer une terrible nuit dans sa maison isolée.

Ce livre a été une très belle découverte. J’ai passé un bon moment, à me poser des questions, à me demander comment et si Léa allait se sortir d’une situation complètement étrange. Larème a très bien su construire son histoire : déjà le lieu, le Canada au moment d’une terrible tempête. Même en lisant au chaud, chez moi, j’avais froid en même temps que Léa. Et il y a les personnages. Le principal, Léa, jeune femme indépendante qui adore son métier, sa maison et sa vie tranquille. Puis les personnages secondaires, certains attachants, d’autre mystérieux, mais tous importants dans la vie de Léa.
Ce n’est pas un polar comme les passionnés de ce genre en lisent, mais le suspens et l’intrigue sont là, ce livre se lit vite car on veut connaitre le dénouement de l’enquête. L’écriture est fluide, on est vraiment plongés dans la vie de Léa.
Et malgré tout ce qui va lui arriver, elle ne lâchera rien, même si elle se demande pourquoi ce lui arrive à elle. Mais sa force de caractère fera qu’elle ira jusqu’au bout, quitte à mettre sa vie en danger.
Je ne peux que vous conseiller ce livre, vous passerez vraiment un très bon moment.
Petit plus : Un remerciement un peu spécial à Patricia Mercier grâce à qui j’ai découvert l’écriture de Larème. J’ai tellement aimé que je suis en train de lire La maison du bord de mer.

Après la tempête: Thriller psychologique eBook: Debbah, Larème: Amazon.fr
Un grand merci pour cette chronique qui est d’une parfaite justesse 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup. Mag
J’aimeJ’aime