Auteur : Tamara Balliana
Nombre de pages : 303
Maison d’édition : Montlake
Date de publication : 23 juin 2020
Prix : 3,99 en ebook et 9,99 en broché
Oriane est une jeune policière célibataire qui n’arrive pas à trouver l’homme de sa vie.
Jules croyait avoir trouvé l’amour, mais en une soirée, il va se retrouver seul et sans logement.
Je tiens à remercier Tamara et les éditions Montlake pour ce SP. C’est le premier livre que je lis de cette auteure, et j’ai été très agréablement surprise.
Ici, pas de bad boy qui court après toutes les filles. Pas de jeune fille innocente qui ne voit que par les bad boys.
Lorsque j’ai accepté ce SP, je ne savais pas que c’était un troisième tome, mais cela ne m’a absolument pas gêné dans ma lecture.
J’ai pu faire la connaissance d’Oriane, jeune policière qui est secrètement amoureuse de Jules. Mais Jules, lui, est amoureux de Jenny.
Ces deux-là m’ont beaucoup touchée. Oriane par son manque de confiance en elle. Elle n’a pas un physique de mannequin, elle fait un travail plutôt pour les hommes, a déjà été abandonnée et est amoureuse d’un homme qui ne fait pas attention à elle.
Jules tiens un bar restaurant, est amoureux de Jenny, mais en un soir, sa vie va basculer. Il va se retrouver perdu et va devoir compter sur Oriane pour l’aider.
Ils m’ont fait rire, ils m’ont aussi beaucoup émus, à chercher quelque chose qui est juste sous leur nez.
L’écriture de Tamara est fraîche, fluide, se lit vite, et on veut toujours en lire plus. J’ai adoré et le recommande pour un bon moment de lecture.
Petit plus : Ce sera une phrase du livre : Plus je le fréquente, moins je le trouve beau, mais plus je le trouve séduisant. A méditer !