
Auteur : Jeanne Pears
Date de parution : 4 novembre 2019
Edition : Addictives – Luv
Prix : 4.99 € en ebook
Nombre de pages : 256 pages

Shane est décidé à reprendre sa vie en main. Nouveau boulot, nouvelle maison, il va faire profil bas et, surtout, pas de vagues.
Alors ce n’est pas le moment de craquer sur l’une de ses colocs !
Le seul problème, c’est que Callie est aussi belle que piquante, aussi vulnérable que complexe… et elle le rend fou !
Ce n’est pas une bonne idée, sa raison lui hurle de s’éloigner, son cœur se méfie… mais Shane n’a jamais su résister à la tentation.
Pour le meilleur ou pour le pire ?

Le titre nous annonce une histoire de colocs … alors oui mais pas que…
Je vais commencer par mon point noir : la couverture ! Pour avoir discuter avec des auteurs sur ce sujet, les lectrices réclament des couvertures accrocheuses mais pour moi j’ai parfois l’impression de voir un peu tout le temps la même chose. Attention l’image choisis est sympa juste que j’aimerai un peu plus d’originalité.
Ne jugeant pas un livre uniquement sur sa couverture et le résumé m’ayant plus, j’ai décidé de lire cette romance. C’est un livre écrit à la première personne et nous avons une alternance de point de vue entre Shane et Callie. La plume est fluide et addictive. Je suis très vite rentrer dans cette histoire.
Après 3 ans d’absence, Shane retrouve son frère, sa ville et sa vie. C’est un homme secret, impulsif mais aussi sexy, tendre et attachant. Son frère, Éric, lui trouve une place de Barman et un logement en colocation avec Beth, la petite amie d’Éric, et Callie.
Callie en plus d’être sa colocataire est aussi sa nouvelle collègue de travail. Entre eux, le courant passe bien mais elle n’est pas célibataire. Elle entretient avec Adam une relation toxique. Callie est très secrète avec son passé. Nous allons découvrir au fur et à mesure les secrets de nos 2 héros et là wahou.
Callie va-t-elle enfin sortir de cette relation avec adam ?
Va-t-elle ouvrir son cœur à Shane ?
Vont-ils révéler tous leurs secrets sans avoir peur du jugement des autres ?
Les secondes chances existent-elles vraiment ?
J’ai passé un bon moment, lors de ma lecture. Je souhaitais une lecture « simple » mais finalement les sujets abordés sont plus profonds que le titre ne le laisse penser.
#julie
