Auteur : Chloé wilkox
Date de parution : 23/11/2019
Edition : Edition Addictives
Prix : 4,99 en ebook
Nombre de pages : 306 pages
Haeven a toujours fréquenté les boutiques de luxe, les meilleures écoles privée et les soirées mondaines. Jusqu’au jour où son monde s’écroule, son père, trader de métier, se retrouve en prison pour avoir perdu énormément d’argent. Les biens et l’argent de la famille sont sous scellé. Elle se retrouve donc complétement fauchée mais n’en parle à personne et surtout pas à ses « amies ».
A une soirée de charité, elle rencontre un homme qui va enfin faire battre son cœur. Haeven a pourtant décidé de se préserver pour un homme qu’elle aimera mais « shark » (surnom qu’elle lui donne) la perturbe surtout qu’après un baiser passionné il l’a laisse en plan.
Leur chemin vont se recroiser car en manque d’argent pour ses études et les avocats de son père Heaeven décide de vendre la seule chose qu’elle possède et qui a une valeur marchande considérable.
J’aime beaucoup la plume de Chloé Wilcox, elle mélange dans ce roman la romance et une intrique policière. Les rebondissements sont bien amenés et surprenants. Ce roman est écrit à la première personne et nous avons le point de vue de l’héroïne.
Le personnage principal feminin est attachant, fort et courageux même si certaines de ces décisions sont discutable.
Le personnage principal masculin est mystérieux, sexy et Arrogant.
Les personnages secondaires sont plus en retrait même si certains m’ont fortement agacé pars leurs réactions et leurs comportements. Cela manque un peu d’intervention extérieur et de matière pour les trouver attachants.
Les scènes de sexe sont explicites mais pas de vulgarité.
C’est une romance sympathique que je vous conseille si vous aimez les romances policières.
#Julie