Auteur : Laura L.Wolff
Nombre de pages : 504
Maison d’édition : Evidence Editions
Date de publication : 13 octobre 2018
Prix : 7,99 en ebook et 20,99 en broché
Blake Tanner est un espion qui traque ses cibles et les élimine sans remord. Son métier, c’est sa vie. Il n’hésitera pas à se servir des femmes pour atteindre son but. Tout ça, c’était avant elle, avant cette mission où il va la rencontrer.
Tout d’abord, un grand merci à Laura L.Wolff, ainsi qu’à Evidence Editions pour ce sp qui est une très belle découverte pour moi.
Je me suis très vite retrouvée dans la vie de Blake Tanner, un espion sexy, qui le sait et qui n’hésitera pas à s’en servir pour ses missions. Et dans sa dernière mission, c’est Ellie, jeune institutrice, qui va tomber sous son charme. Ellie qui se trouve être la nièce de la cible de Blake.
L’écriture de Laura est très fluide, tout va très vite, aucun temps mort. On est transportés, on se pose des questions sur les personnes en qui Blake peut faire confiance, et sur Ellie qui se retrouve dans un monde inconnu pour elle. Elle va devoir s’adapter à la vie de l’homme qu’elle aime mais dont elle ne connait pas grand chose.
Petit à petit, ils vont apprendre à se connaitre, mais Blake est en mission, et le danger est toujours présent.
Pourra-t-il compter sur son ami Harry bipolaire, qui dérape souvent et est intriguant, mais aussi sur Connor et Travis, jeunes agents ?
Ellie, elle, ne pourra compter que sur sa tante et son oncle qui s’occupent d’elle depuis la perte de ses parents.
Entre mensonges, traques bagarres et surveillances, Laura ne laisse aucun répis à Blake et Ellie.
C’est avec plaisir que je vais vite lire le tome 2 pour savoir ce que Laura à réservé à nos deux amoureux.
Petit plus : J’avais beaucoup entendu parlé de Laura L.Wolff et voilà, j’ai quand même pu commencer ses livres, et c’est une très belle découverte pour moi. A suivre avec ses prochaines histoire !