Auteur : Alessia Jourdain
Nombre de pages : 329
Maison d’édition : auto édition
Date de publication : 14 septembre 2019
Prix : 13,99 en broché et 3,99 en ebook
Anila a enfin convaincu son frère, Finn, qu’elle était amoureuse d’Alejandro. Tout va très bien pour les deux amoureux, jusqu’à ce qu’elle commence à changer, et peut-être même mettre sa vie en danger.
Je l’ai attendue, cette suite ! j’aimais déjà beaucoup le couple Anila et Alejandro dans le tome 1, donc merci à Alessia de leur avoir consacré un livre. Ils sont touchants, ces deux-là. Alejandro qui veux continuer son métier tout en prenant soin de la femme qu’il aime. Son prénom, déjà, j’adore ! il m’a fait penser à celui d’Antonio Banderas dans le masque de Zorro, et dans son histoire avec Anila, il devra essayer d’être son sauveur.
Anila, quant à elle, c’est avant tout la petite sœur de Finn, celle qui a dû se battre pour lui faire accepter sa relation avec Alejandro. Elle réussit, elle aussi, à concilier son travail et son couple.
Cette suite nous renvoie dans le tome 1 avec tous ses personnages, ce qui nous permet de savoir ce qu’ils sont devenus.
Mais Alessia va aussi nous emmener dans le passé d’Anila. Dans le tome 1, on avait appris que celle-ci avait été adoptée par les parents de Finn, qui l’avait enlevée d’un orphelinat lors d’une mission. Même si elle n’a jamais cherché d’où elle venait, le passé pourrait bien la rattraper.
Je ne voudrais pas en dire plus pour ne pas spoiler l’histoire, et vous laisser la découvrir. Vous y lirez une très belle histoire d’amour, de l’action aussi et une famille pas forcément liée par les liens du sang. Vous allez sourire et avoir peur pour les personnages, limite avoir la larme à l’œil ! Et surtout, vous serez triste de les quitter.
Alors, Alessia, un tome 3, une suite, un spin-off ? Je dis que je suis pour !!!
petit plus : la sensibilité d’Alejandro. J’adore ça chez un homme. Malgré le métier qu’il fait, c’est un dur au cœur tendre.