Auteure chez Lips & Roll, vous connaissez certainement déjà son titre « Deep Love ». Oui vous l’avez compris, Vanessa Martin s’est prêtée au jeu de nos questions réponses.
Si tu avais aimé écrire le livre d’un de tes camarades auteurs, ça aurait été lequel ?
C’est difficile comme question mais je pense que ça aurait été la série « Les écorchées » de Tillie Cole. La plume de l’auteur est tout bonnement envoutante. Elle a réussi à hurler l’amour dans l’horreur. Sa série m’a complètement remuée au point de détrôner mon coup de cœur de tous les temps « Forbidden ».
Qu’emporterais-tu sur une île déserte ?
Ma petite famille. (Il n’y aurait pas de prises pour recharger ma liseuse de toute façon) lol
Quel genre de lectrice es-tu ?
Je dirais…Obsessionnelle. Dès que j’ai 30 secondes de libres je me plonge dans une histoire. En temps normal j’ai toujours 2 histoires entamées, 1 en livre papier et 1 en e-book pour que je puisse avoir ma dose en toutes circonstances.
Lequel de tes livres conseillerais-tu à un lecteur qui ne te connais pas et pourquoi ?
Sans hésitations je dirais « Endless Love », qui a été réédité chez Lips&Roll et qui est sorti le 28/05/2019. C’est une histoire qui change du commun par son contenu mais aussi par la façon dont on apprend à connaître les personnages. Cette histoire me tient particulièrement à cœur car je l’ai écrite à un moment très difficile de ma vie. Si vous aimez les romances hors normes, les gentils garçons et les amitiés profondes, cette vague de sentiments est pour vous.
T’arrive-t-il d’être en panne d’inspiration ? Comment y remédies-tu ?
Plus ou moins. Disons que j’écris selon mon humeur et j’ai toujours 2 ou 3 projets en cours au même temps. (Je sais ce n’est pas bien mais je ne peux pas m’empêcher). Il est impensable pour moi de passer ne serais qu’une journée sans écrire.
Aimerais-tu avoir tes livres en version audio ?
Absolument, et si les voix sont sexy c’est encore mieux.
Écris-tu directement sur pc ou sur papier ?
Team Pc à fond.
Souhaiterais-tu être lu à l’international ? Si non pourquoi ?
Bien sûr.
La fin de l’interview arrive déjà… voici nos deux questions favorites :
Si tu étais “SuperWritor”, quel serait ton pouvoir ?
J’arriverais à retranscrire mes idées par la pensée.
Un petit mot pour tes lecteurs ?
Un immense merci à toutes celles et ceux qui on pris le temps de me lire. Merci pour vos mots, pour vos partages et votre gentillesse. C’est vous qui rendez ce rêve possible. Je vous adore et j’ai hâte de partager de nouvelles histoires avec vous.
Un grand merci à Vanessa Martin de nous avoir accordé un peu de temps pour cette interview.
N’oubliez pas que vous pouvez la suivre sur :
Facebook : https://www.facebook.com/Vanessa-Martin-Auteur-2021688074817136/
Ou bien la retrouver sur Amazon : https://www.amazon.fr/l/B078LTCSF7?_encoding=UTF8&qid=1548595452&redirectedFromKindleDbs=true&ref_=sr_ntt_srch_lnk_1&rfkd=1&shoppingPortalEnabled=true&sr=8-1
Et restez à l’affût, le 23 septembre prochain sera publié une nouvelle ré-édition : le premier tome de No Way !