Interview de Peggy LS

Auteure de romance, Peggy LS nous a accordé une interview et nous la remercions. Découvrez vite les questions mais surtout les réponses qui ont été échangées.

 

point violet Quel est ton rituel d’écriture ?

réponse bleu  Avant d’écrire, je me fais une bonne tasse de thé, j’ai mon carnet de notes à côté de moi.

 

point violet  Lequel de tes romans aimerais-tu voir prendre vie à la télé ?

réponse bleu  Ma trilogie peut-être, mais bon, c’est tellement utopique.

 

point violet  Dans quel style littéraire ne te vois-tu pas écrire, et pourquoi ?

réponse bleu Je ne me vois pas écrire de fantaisie ou de bit-lit, puisque je n’en lis que très rarement. Je ne pense pas que je serais à l’aise avec ce genre littéraire.

 

point violet Quelle est ton expression favorite ? L’emploies-tu souvent dans tes écrits ?

réponse bleu  Je n’ai pas de spécialement d’expression type.

 

point violet Le coup de foudre littéraire, ça existe ?

réponse bleu  Absolument, il m’est arrivé d’avoir de vrai coup de cœur, voire de coup de foudre pour un roman.

 

point violet Apprécies-tu autant le travail de relecture et de correction que celui d’écriture ?

réponse bleu  Je ne pense pas que beaucoup d’auteurs aiment cette partie du travail, bien qu’elle soit essentielle. Il faut lire, relire encore et encore.

 

point violet Es-tu présente sur les réseaux sociaux ? Qu’est-ce que cela t’apporte ?

réponse bleu  Oui, je suis présente sur Facebook et Instagram. C’est un moyen d’être en contact, d’informer et de partager avec les lectrices, mais également de présenter mes nouveaux romans. Étant une lectrice compulsive, j’ai ainsi la possibilité de les suivre.

 

point violet  Souhaiterais-tu être lu à l’international ? Si non pourquoi ?

réponse bleu Lorsque nous sommes sur des plates formes telles que Amazon, nous le sommes. J’ai des livres qui ont été achetés au Canada, Algérie, Allemagne, Belgique, comme tous les autres je pense.

 

Et c’est déjà l’heure des deux dernières questions…

 

point violet  Si tu étais “SuperWritor”, quel serait ton pouvoir ?

réponse bleu  Alors là, je ne sais vraiment pas lol. Écrire plus vite ? Avoir une imagination débordante pour pouvoir écrire plein de roman à la suite ?

 

point violet  Un petit mot pour tes lecteurs ?

réponse bleu  Je remercie bien entendu celles qui me suivent depuis le début, ainsi que celles qui me découvrent. Merci à vous de m’encourager à poursuivre. J’espère continuer à vous faire voyager, à vous évader le temps d’une histoire. Sans vous rien ne serez possible. Je vous fais de gros bisous.

Merci Isa, pour cette interview et ta gentillesse. ♥

 

Encore un grand merci à Peggy LS, que vous pouvez suivre sur :

Laisser un commentaire