The Fallen Angels
Tome 3 : Ava et Jayden
Auteur: Priincess Ramera Cassi
Nombre de pages: 293
Format de lecture: Ebook
Maison d’édition: Auto-édité
Date de parution: 15 Mai 2018
Prix: 14€99 (Broché)
2€99 (Numérique)
Résumé
La première a détruit son cœur d’enfant.
La seconde a détruit son cœur d’homme.
Il y a des blessures qui ne peuvent être guéries, Jayden a accepté cette réalité.
Le road trip des Fallen est terminé, mais ils décident de profiter de leurs derniers jours à Las Vegas, ville de toutes les tentations.
Désemparé depuis la disparition d’Ava, il survit dans la douleur et l’incompréhension de son acte.
Jayden ne souhaite qu’une chose : pouvoir aller de l’avant.
Jusqu’à ce que les fantômes du passé réapparaissent dans sa vie.
Le passé et le présent se font face, un duel inévitable.
Un cœur peut-il se détruire une troisième fois ?
Les vérités sont-elles toutes bonnes à entendre ?
Est-il possible de pardonner ?
Extrait
« Tu vas être sage Jayden, je vais revenir très vite.
Sois un gentil petite garçon.
Maman t’aime très fort.
Grand comme l’univers et plus encore… »
Une image, un souvenir, une perte.
Un trou béant dans ma poitrine qui ne se refermera jamais.
Avis
Un troisième opus qui nous tord une nouvelle fois les tripes et même le coeur. J’ai moins pleuré que dans les deux précédents car moins impliquée personnellement dans le thème mis en avant par l’auteure, mais les émotions sont toujours là. Elle arrive à nous faire ressentir les émotions de ses personnages et c’est un vrai régale. On prend un plaisir des plus agréable à se plonger dans cet ouvrage, même si les sujets mis en avant ne sont pas des plus joli à voir.
Ce livre nous parle de la mafia japonaise, des réseaux de prostitution qui ne sont pas des moindre. J’avoue avoir pas mal choqué par cet univers qui dévalorise vraiment la femme, pour eux elle n’est rien d’autre que leur propriété. L’auteure nous parle aussi de la peur de l’abandon. On découvre à quel point celle-ci peut être destructrice.
L’auteure nous fait découvrir une nouvelle facette de Jayden. Comme elle dit il peut vraiment être un vrai salaud, mais derrière cette apparence se cache un homme détruit. Ce que j’ai vraiment adoré c’est qu’on revoit de nouveau Madison. Je peux dire que cette femme est à la fois un ange et un diable, je peux dire que oui je l’adore! Cette femme n’a pas sa langue dans sa poche, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds mais reste un amour avec les gens qu’elle aime. En d’autre terme, c’est un nounours à la guimauve dur à l’extérieur tendre à l’intérieur.
J’ai beaucoup aimé que l’auteure nous parle aussi de cette rencontre magnifique entre eux. Cette découverte de l’autre. On apprend vraiment ce que veux dire le mot famille et le verbe aimer avec cette saga. Je ne pourrais vous en dire plus car je serais surement amener à vous spoiler sans le vouloir. C’est vraiment dur de faire ce genre de chronique dans le livre vous plait et que vous voulez dire tellement de chose qu’au final vous raconter le roman. Une seule chose de plus à dire. Vivez, profitez de ce que la vie vous offre. Nous connaissons tous des périodes de galère où on serait tenter de baisser les bras, mais derrière chaque tempête se cache un arc en ciel. Ce livre, cette saga est un beau message de combativité. La vie est précieuse il faut se battre pour elle.
Merci infiniment à l’auteure pour m’avoir confié son ouvrage. J’ai fait la découverte d’une saga coup de coeur. Une saga qui finira obligatoirement dans ma bibliothèque! Mille mercis. Merci pour ces leçons de vie que tu offres sans faire la moral, merci de nous rappeler ce qui est important à travers tes ouvrages. C’est un travail plus qu’époustouflant.